Le blog des Valeurs

Mais à quoi servent ces valeurs ? Quels sont les bénéfices concrets ?

Donner un sens à l’action
(Sens = tant une signification qu’une direction) lisible par l’ensemble des parties prenantes de l’entreprise. Le sens sera définit par les valeurs pilotes qui sont autant de priorités que se donnent l’entreprise. Ce sont les valeurs qui sous-tendent l’action de l’entreprise

Structurer la communication
vis-à-vis de ses différents publics (salariés, actionnaires, clients, prescripteurs, …). Les entreprises ont pris conscience de la nécessité de mieux communiquer : il leur faut un outil théorique pour fédérer leurs différentes communications et donner de la cohérence, aujourd’hui impérative pour structurer la communication d’entreprise.

Construire la réputation
en guidant la démarche des collaborateurs et en permettant à l’entreprise de mettre en phase ce qu’elle dit et ce qu’elle fait.

Partager :

  • Digg
  • del.icio.us
  • Facebook
  • Yahoo! Buzz
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • Google Buzz
  • Mixx
  • viadeo FR
0


Ajouter un commentaire

# #