Parmi la multitude d’objets publicitaires qui existent, les briquets personnalisables sont des articles de poche qui sortent du lot. Pratiques, essentiels pour certains, faciles à transporter et économiques, ils constituent un objet pub idéal pour promouvoir votre société.

Voici 5 raisons d’offrir des briquets personnalisés à vos équipes, clients ou partenaires afin d’enflammer votre communication ! Pour personnaliser des briquets publicitaires, c’est par ici.

Un cadeau publicitaire original

Les objets publicitaires constituent un excellent levier pour accroître la notoriété de votre entreprise. Bien que le digital soit dorénavant prédominant au sein des stratégies marketing, les objets pubs restent une technique de promotion efficace, durable et, si l’objet en question est bien choisi : original.

Parce que oui, venu le moment de personnaliser des goodies, l’originalité peut venir à manquer. Tasse, stylo, t-shirts…Tout ça, c’est du déjà-vu.

Pour vous démarquer, vous pouvez opter pour les briquets personnalisables ! C’est un objet qu’un grand nombre d’entreprises hésite ou ne pense pas à offrir, étonnamment d’ailleurs ! Dès lors, si vous voulez casser les codes et faire plaisir à vos partenaires et collaborateurs, les briquets publicitaires sont un excellent choix.

Un cadeau utile au quotidien

Autre raison d’offrir un tel objet pour fidéliser votre clientèle ou motiver vos troupes : le briquet est utile au quotidien.

Non, ce goodie n’est pas exclusivement réservé aux fumeurs ! Que ce soit pour allumer une bougie, prêter un feu à quelqu’un dans le besoin ou encore ouvrir une bière, le briquet – avec votre logo inscrit dessus – sert toujours à quelque chose.

Un objet promotionnel pas cher

C’est là l’un des grands atouts des briquets personnalisables : leur personnalisation et leur achat ne coûtent presque rien. Pour promouvoir votre entreprise sans dépenser des budgets rocambolesques, le briquet est l’outil de communication qu’il vous faut.

Les briquets personnalisables offrent un vrai ROI (Retour Sur Investissement). Ils permettent de communiquer sur votre marque mais aussi (et surtout) de mieux fidéliser votre clientèle sans nécessairement débourser des milliers d’euros dans une stratégie de communication.

Un véritable passe-partout

Le briquet est un gadget du quotidien minuscule. Absolument pas encombrant, sa petite taille lui permet d’accompagner celui qui le détient n’importe où, n’importe quand.

Dans une poche, dans un sac, sur un bureau…Le briquet personnalisé est une véritable publicité ambulante pour votre entreprise ! Les gens s’en servent constamment et on le retrouve absolument partout (à l’hôtel, à la maison, au restaurant, dans des évènements, des concerts, des festivals…).

Un outil de communication nomade

Nous vous disions dans le point précédent que le briquet se retrouvait partout. En réalité, mieux encore, c’est un goodie promotionnel nomade. Les gens se le prêtent – parfois l’empruntent et le gardent -, se le donnent et se l’offrent ! En faisant le choix d’opter pour des briquets personnalisables avec votre logo ou votre slogan, vous avez la garantie que celui-ci va passer de main en main et va permettre de faire connaître votre entreprise rapidement.

Les briquets personnalisables sont-ils faits pour vous ?

Les briquets sont des goodies idéaux pour faire la promotion de n’importe quelle entreprise. Que ce soit pour vos clients, vos partenaires ou vos employés, ils constituent un cadeau d’affaires original, sympathique et utile qui ne manquera pas de renforcer la fidélité des gens à qui vous l’offrez.

Partagez sur :
Quentin

Quentin

Dès que j'ai troqué mon porte-monnaie d'enfance contre ma première calculette, j'ai compris que les numéros et moi, c'était une grande histoire d'amour. Écrire sur la finance ? C'est comme demander à un gourmet s'il souhaite un peu de truffe sur son risotto ! Plonger dans le monde trépidant du business, décrypter les tendances et écrire pour un public curieux, c'est un peu ma recette secrète pour une vie épicée. Ici, je fusionne humour et sérieux pour vous servir des articles croustillants. Avec moi, les bilans comptables prennent des airs de romans à suspens. Vous doutez ? Lisez et laissez-vous surprendre !

Laissez un commentaire