Certaines personnes ont tendance à se focaliser sur les franchises puisqu’elles sont plus faciles à concrétiser et vous bénéficiez de la puissance d’un réseau. Nous vous conseillons de vous renseigner à propos des démarches à réaliser afin d’être certain que toutes les formalités pourront être validées en temps et en heure. Pour une franchise dédiée à Attila, vous devez prévoir des droits d’entrée de 26 000 euros et l’apport personnel sera de 40 000 euros. L’investissement total sera alors de 170 000 euros pour valider le dossier.

Quels sont les avantages de cette franchise ?

Lorsque vous décidez d’ouvrir un magasin classique sans la puissance d’un réseau, vous avez tout le travail de la communication à effectuer. Il faut également fournir un travail titanesque pour que votre marque soit visible dans la ville, sur les réseaux sociaux… Avec la franchise, vous gagnez du temps puisque le réseau existe depuis très longtemps et les professionnels vous proposent quelques avantages.

  • Une formation initiale de 10 semaines sera proposée pour que vous puissiez assimiler tous les processus.
  • Ce sont des animateurs techniques et commerciaux qui seront à vos côtés, ils pourront alors vous proposer un modèle économique vérifié.
  • Vous aurez une belle notoriété et un chiffre d’affaires intéressant même pour la première année.
  • Une centrale d’achats est à votre disposition, cela permet de travailler dans les meilleures conditions.
  • Grâce à cette communication de grande qualité, vous pourrez véhiculer une belle image et profiter de la puissance de ce réseau.

N’hésitez pas à demander une documentation gratuite, vous pourrez en apprendre un peu plus concernant la franchise avec Attila et n’oubliez pas de prendre en compte les avis des clients. Ces derniers sont largement positifs, cela montre que vous pourrez vous lancer dans cette nouvelle aventure en profitant d’une marche à suivre solide. En effet, le réseau est puissant et vous pourrez en profiter.

Partagez sur :
Quentin

Quentin

Dès que j'ai troqué mon porte-monnaie d'enfance contre ma première calculette, j'ai compris que les numéros et moi, c'était une grande histoire d'amour. Écrire sur la finance ? C'est comme demander à un gourmet s'il souhaite un peu de truffe sur son risotto ! Plonger dans le monde trépidant du business, décrypter les tendances et écrire pour un public curieux, c'est un peu ma recette secrète pour une vie épicée. Ici, je fusionne humour et sérieux pour vous servir des articles croustillants. Avec moi, les bilans comptables prennent des airs de romans à suspens. Vous doutez ? Lisez et laissez-vous surprendre !

Laissez un commentaire