Si vous aimez voyager, alors vous savez à quel point il est important de mettre la main sur un testeur de voyage. C’est pour le bénéfice de l’ensemble de l’industrie du voyage ainsi que pour vous ! Avec un testeur de voyage, vous pouvez contribuer à garantir que tous les aspects d’une entreprise de voyage et d’accueil sont couverts, du début à la fin. Le rôle le plus important qu’un testeur de voyages peut jouer dans l’industrie est de tester les équipements et les services des hôtels par rapport aux normes établies par des organismes d’examen indépendants.

Comment devenir testeur de voyage ?

Lorsque vous postulez pour devenir un testeur, vous devrez remplir une demande et fournir une copie de votre passeport. Vous devrez également remplir un questionnaire détaillé sur votre expérience de voyage, votre emploi et tout autre détail important qui pourrait intéresser l’entreprise. Le testeur de voyage devra jouer le rôle d’un passager innocent qui n’est pas conscient de ce qui se passe pendant qu’il/elle est transporté(e) vers différents hôtels et qui est là pour faire un rapport sur son expérience. Le testeur devra agir de manière impartiale et professionnelle. Le but de ce travail est de rapporter tous les problèmes ou désagréments que les clients ont eu avec l’hôtel et de découvrir si ces problèmes étaient dus à un service médiocre ou à des installations médiocres. Le rapport sera utile pour s’assurer que les installations et les services de l’hôtel répondent aux attentes des clients.

Comment se faire embaucher comme testeur de voyage ?

devenir testeur de voyage
Comment devenir testeur de voyage ?

Une fois que vous avez rempli votre demande, l’étape suivante consiste à trouver une entreprise qui correspond à vos critères. La plupart des entreprises exigent que vous soyez un citoyen américain ou un résident légal du pays dans lequel l’hôtel opère. D’autres conditions sont requises, notamment que vous ayez au moins dix-huit ans et que vous ne soyez pas actuellement employé par une société d’externalisation. D’autres facteurs qui peuvent être pris en compte comprennent la durée de votre travail pour l’entreprise, les récompenses que vous avez reçues et tout autre témoignage que vous avez pu recevoir d’autres clients.

Comment aborder des testeurs professionnels  ?

Lorsque vous approchez un testeur, vous serez invité à remplir un formulaire en ligne qui vous demandera de répondre à quelques questions générales. Cela aidera l’entreprise à vous mettre en relation avec le testeur le plus approprié, qui pourra ensuite effectuer les tâches requises pour évaluer vos compétences et vos connaissances. Une fois que vous avez trouvé un testeur, c’est à lui de vous faire commencer le processus. La plupart des entreprises vous enverront un questionnaire que vous devrez remplir. Ces questions vous demanderont normalement si vous avez déjà été impliqué dans des hôtels ou si vous avez des connaissances sur les services spécialisés qu’ils proposent.

Vous devrez également leur donner des informations sur votre clientèle. Un bon testeur devrait vous fournir des détails sur tout, depuis les types de clients qui visitent leur site jusqu’au nombre de chambres réservées et celles qui restent inoccupées. En fournissant ces informations, vous aiderez l’entreprise à analyser ses services et à développer une stratégie de service client améliorée !

La chose la plus importante à faire avant d’aborder un testeur est de vous assurer que vous êtes à l’aise avec la personne. Si vous ne parvenez pas à vous connecter facilement avec la personne, alors vous devez passer à un autre candidat. Il est important que vous soyez détendu et que vous ne soyez pas mal à l’aise lorsque vous parlez à la personne. Si vous n’êtes pas à l’aise, alors vous aurez beaucoup de mal à accomplir les tâches à accomplir – c’est pourquoi il est très important que vous rendiez votre session d’entretien avec le client aussi facile que possible en permettant à la personne de vous coacher dans les réponses !

Partagez sur :
Anthony

Anthony

Mordue de chiffres depuis mon premier Monopoly, j'ai toujours su que le business et la finance étaient bien plus amusants qu'ils n'en avaient l'air. Après tout, qui n'aime pas un peu de drame économique entre deux articles sur les tendances boursières ? Entre une acquisition audacieuse et une analyse des marchés émergents, j'ai découvert une passion pour les mots, mariant mes deux amours : l'écriture et l'économie. Je dévore chaque actualité comme une friandise financière. Ici, je partage avec vous mon penchant pour les graphiques et les bilans. Alors, prêts à plonger dans cet univers fascinant avec une touche de folie? Suivez le guide !

Laissez un commentaire