Certaines franchises connaissent un franc succès que ce soit auprès des professionnels ou des particuliers. Il est possible de rejoindre des réseaux en limitant les dépenses et vous profitez de la puissance de la visibilité. Cela permet de démarrer sur les chapeaux de roues avec une bonne clientèle. Pour devenir franchisé Eat Salad, c’est assez simple puisqu’il suffit d’envoyer sa candidature. Quelques investissements sont toutefois à prévoir pour être certain que votre dossier soit pris en compte.

Quel budget prévoir pour une telle franchise ?

Le chiffre d’affaires réalisable est tout de même d’un million d’euros, cela est donc à la hauteur de toutes les attentes. Vous partez avec un business de grande qualité et une formation est à votre disposition. Cela permet de rassembler toutes les informations les plus pertinentes pour commencer une nouvelle carrière. Par contre, pour devenir franchisé Eat Salad, il est nécessaire de prévoir un apport de 150 000 euros et des droits d’entrée sont à prévoir puisqu’il faut envisager 35 000 euros.

  • Il s’agit d’une enseigne à la fois dynamique et jeune, vous pourrez alors découvrir un environnement haut de gamme.
  • Plusieurs points forts sont à prendre en compte puisque la restauration rapide connaît un franc succès.
  • L’enseigne Eat Salad propose une alimentation saine, fraîche et performante qui s’adapte à tous les profils.

Certains profils sont recherchés, il faut donc assurer le succès de l’enseigne. C’est pour cette raison que vous devez être un gestionnaire, des aptitudes managériales… Si vous possédez ces qualités, vous serez en mesure de profiter de cette franchise et vous deviendrez un vrai entrepreneur. 

Quelques chiffres devraient vous combler, mais sachez que vous signerez un contrat de 9 ans et il faudra aussi prévoir des travaux ainsi que la location des locaux par exemple. Dans la plupart des cas, sans ces derniers, il faut prévoir moins de 600 000 euros pour cette franchise.

Partagez sur :
Quentin

Quentin

Dès que j'ai troqué mon porte-monnaie d'enfance contre ma première calculette, j'ai compris que les numéros et moi, c'était une grande histoire d'amour. Écrire sur la finance ? C'est comme demander à un gourmet s'il souhaite un peu de truffe sur son risotto ! Plonger dans le monde trépidant du business, décrypter les tendances et écrire pour un public curieux, c'est un peu ma recette secrète pour une vie épicée. Ici, je fusionne humour et sérieux pour vous servir des articles croustillants. Avec moi, les bilans comptables prennent des airs de romans à suspens. Vous doutez ? Lisez et laissez-vous surprendre !

Laissez un commentaire